Message de John F.GERM Président 2016/2017 du Rotary International

November 2016

Chers membres du Rotary club de Gent, Belgique

C’est avec plaisir que je salue le 90ième anniversaire de la fondation de votre club.

Depuis sa création, vous vous êtes engagés à représenter le Rotary dans votre collectivité, mais aussi à agir et à incarner la devise Servir d’abord.

Nous partageons ce sentiment unique que nous offre le Rotary: savoir que, grâce à notre action, d’autres auront une vie meilleure. Ensemble, nous avons déjà accompli de grandes actions au service de l’humanité, mais aujourd’hui, alors que nous approchons de l’éradication de la polio, il est temps de capitaliser sur nos succès et de soutenir le Rotary jusqu’au but ultime.

Nos 34000 clubs ont chacun leur spécificité, mais leur succès dépend souvent d’un effectif actif et de la volonté d’aider autrui. En franchissant cette étape, vous avez démontré votre profond attachement au Rotary et j’espère que vous saisirez cette occasion pour mettre en avant vos réussites. Utilisez-la également comme un tremplin vers d’autres buts encore plus grands.

Encore une fois, félicitations pour les 90 ans de votre club. Je suis convaincu que vous continuerez à faire partie du Rotary au service de l’humanité pendant de longues années.

Bien cordialement,

John F.GERM

Président 2016/2017 du Rotary International (29/11/2016)